Home » , , , , , » L'Espion qui m'aimait (1977) Jouer Film

L'Espion qui m'aimait (1977) Jouer Film

Le streaming en ligne L'Espion qui m'aimait en format vidéo supérieure. Télécharger L'Espion qui m'aimait en haute qualité. Streaming intégral L'Espion qui m'aimait la meilleure qualité. Télécharger le film L'Espion qui m'aimait au meilleur format vidéo de look. Jouer en streaming L'Espion qui m'aimait en format HD.


vous serez un vaste description de L'Espion qui m'aimait ci-dessous:
  • Titre original : The Spy Who Loved Me
  • Titre du film : L'Espion qui m'aimait
  • Année de film : 1977
  • Genres de film : Action, Aventure, Thriller,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1977-07-19
  • Les entreprises de film : Metro-Goldwyn-Mayer, Eon Productions, Danjaq,
  • Pays de film : United Kingdom, United States of America,
  • Langue de film : English, Italiano, العربية,
  • Durée du film : 125 Min
  • Moyenne vote de film : 6.1
  • Youtube ID de film : kbAGi1g6nag
  • Traduction de film : EN,DE,PT,IT,SV,RU,FR,TR,DA,ES,HU,NL,FI,CS,PL,HE,ZH,JA,EL,
  • Acteurs de film :Bernard Lee (M), Vernon Dobtcheff (Max Kalba), Walter Gotell (General Anatol Gogol), Edward de Souza (Sheik Hosein), Valerie Leon (Hotel Recepcionist), Lois Maxwell (Miss Moneypenny), George Baker (Captain Benson), Desmond Llewelyn (Q), Curd Jürgens (Karl Stromberg), Eva Reuber-Staier (Rublevich), Michael Billington (Sergei Barsov), Sydney Tafler (Liparus Captain), Richard Kiel (Jaws), Olga Bisera (Felicca), Caroline Munro (Naomi), Geoffrey Keen (Sir Frederick Gray), Roger Moore (James Bond), Nadim Sawalha (Aziz Fekkesh), Barbara Bach (Major Anya Amasova), Sue Vanner (Log Cabin Girl)

0076752

L'Espion qui m'aimait est le tout film fourni par Metro-Goldwyn-Mayer, Eon Productions, Danjaq, qui ont un description du film est "Les gouvernements soviétique et américain sont sur les dents : on leur a dérobé des sous-marins nucléaires. L'agent 007 et Anya, charmante espionne soviétique, tentent de déjouer les noirs desseins du méchant Stromberg...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur la qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.

Il n'y a aucune façon, lorsque vous vous devrez quête de des films par titre L'Espion qui m'aimait, vous arrive d'être sur le plus approprié site. Ici, vous pouvez garder vos yeux ouverts pour télécharger gratuitement ou de votre appareil mobile en cliquant sur le bouton de téléchargement. Vous pouvez éventuellement regarder volumineux derniers titres de films des gratuits en vous inscrivant tel qu'un membre. vous exclusivement prend 2 minutes à joindre prendre plaisir à beaucoup de les derniers films gratuit

... Regarder film complet L'Espion qui m'aimait en qualité haute définition 1080p ....




Editor : John Glen, Art Direction : Peter Lamont, Original Music Composer : Marvin Hamlisch, Director : Lewis Gilbert, Characters : Ian Fleming, Screenplay : Richard Maibaum, Director of Photography : Claude Renoir, Producer : Albert R. Broccoli, Production Design : Ken Adam, Casting : Weston Drury Jr., Producer : William P. Cartlidge, Screenplay : Christopher Wood, Casting : Maude Spector
Sure, maintenant vous pouvez regarder film de L'Espion qui m'aimait en pleine longueur et ont la connexion cette video L'Espion qui m'aimait de qualité supérieure.


Tags: london, submarine, mord, england, assassination, spy, cairo, killerin, terrorist, egypt, mass murder, pyramid, hai, russia, planned murder, secret intelligence service, kgb, villain, nuclear missile, tanker, sphinx, sardinien, warhead, jet ski, utopia, james bond, skiing, ski chase,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Support : Copyright © 2013. thriller wae lah - All Rights Reserved